Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my flo
15 octobre 2007

a toi mon amour

Quand je suis loin de toi, je n'ai qu'une envie ,celle de te retrouver. Dans la chaleur de tes bras ,que j'aime et qui m'aime. Dans ton regard brillant ,mille trésor et je me fait chercheuse d'or, pour cueillir ces présents que tu m'offres à chaque battement de ton coeur. Que dieu me pardonne de t'aimer plus que tout mais tu es toute ma vie. Je marcherais avec toi sous la pluie, sous le vent, mais dans mon coeur il y auras toujours le soleil. L'amour et la folie la plus douce que le coeur connaisse. Je cherche des mots, je cherche des phrases, alors que c'est si simple de te dire je t'aime. -Leçon d'amour- Un jour, une nuit, s'est passé lorsque j'ai refléchi a ce sujet : "pourquoi apprenons-nous à ecrire ? Au lieu de faire l'amour." Car l'amour et l'ecriture sont deux choses que l'ont doit savoir faire et appliquer tout le long de l'année et tout le long de notre vie, l'amour n'est pas qu'une histoire, qui reste et qui ne se perd pas -Le baiser est une chose qui se pose sur la bouche, et s'éfface comme un courant d'aire. -La caresse est une affection qui passe comme l'éclaire, et continue son chemin. "je t'aime" est un mot qu'on pronoce, mais si il etais accorder au verbe aimer se serait le plus beau mot a écrire sur notre histoire d'amour. Si j'avais la terre comme papier et les océans comme encre, je n'aurais jamais assez de place pour t'écrire que je t'aime. j'aimerais être une parole d'amour pour naître dans ta bouche et aller te souffler je t'aime au creux de ton oreille. L'absence Je t'écris depuis ce matin, les mots se sont ainsi collés, les uns aux autres, je n'ai plus rien sorti d'autre qu'un embrouillis de mots de tous les sentiments que j'ai pour toi aussitôt que la page fut remplie de tous les sens, tous les plus beaux mots furent si serrés sur la feuille, qu'ils se tordirent se frottèrent puis se battirent les uns contre les autres. Mais la feuille se redressa, et c'etait ton doux visage, tout colorié de présence qui avais pris forme.....et qui souriait . Qu'es ce que l'amour? -C'est la peine d'être seul. -C'est la joie d'être deux. -C'est la peur d'être trois. Ses yeux ressemble à deux perles , sa bouche à un océan de douceur , ses cheveux à des rayons de soleil et son coeur à un trésor que je suis la seule à posséder. Les yeux dans les yeux, un regard amoureux. Les lévres contre les lévres, pour te dire je t'aime. La main dans la main, pour que sa dur. Uncorps contre corps, pour que cette amour grandisse. Il n'y a rien de plus beau qu'une larme lorsque tu tends ta main pour la sécher. J'aimerais tant te rencontrer, pour pouvoir te dévisager, entendre le son de ta douce voix, te toucher, te carresser sur tout le corps. Chaque jour qui passe je ne fais que penser à toi, ton image hante mon esprit tu es mon démon de l'amour. Je veux que tu saches à quel point je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Mon amour tu es ma passion, mon rayon de soleil et ma joie de vivre. Vivre sans toi c'est un désespoir un cauchemar et même la fin du monde. Je ne peut m'empêcher de penser à toi du matin au soir et les nuits je rêve que de toi c'est comme si que tu était a mes côtés. Mon amour je veux vivre avec toi jusqu'a la fin de mes jours. Je t'aime pour la vie et pour l'éterniter. Mon amour même si tu es loin de moi mon coeur ne bat que pour toi. Quand je regarde le ciel , je voie ton doux visage qui se dessine. Un jour les étoiles me conduiront jusqu'a toi, et nous seron ensemble pour une vie éternel et heureuse. Mon amour je t'aime pour la vie. Mon amour j'aime sentire ta presence a mes côtés. Tes mots son si doux et si tendre que je ne peut m'en passer, ton doux baisé qui me fait vibrer, ton doux regard en me faisant comprendre que tu as envi de moi et quand tes mains ce pose sur mon visage et qui ce balade partout sur mon corps, ca me fait frissonner. a magie du premiére amour c'est d'ignorer qu'il finisse un jour.
Publicité
Publicité
Commentaires
my flo
Publicité
my flo
Archives
Publicité